Consulter tous les témoignages

Contribuer
Témoignage
L’accès au marché de l’emploi
Échec
Florence A.
19 avril 2018
Bonjour, voilà presque 6 mois que je me trouve sans emploi et dans une situation très compliquée. A 52 ans j’ai dû retourner vivre chez [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
« Les salariés du chantier d'insertion ne comprennent pas que certaines personnes doivent s'actualiser, d'autres non, certaines sont basculées en catégorie IAE, d'autres en catégorie [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
« Sur le site de Pôle Emploi mais pas uniquement, sur l'ensemble des sites qui dématérialisent. »
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
« Oui, le télécandidature et postuler en ligne décourage de nombreux demandeurs d'emploi à déposer leur candidature, c'est un filtre d'exclusion. En campagne, l'accès aux [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
« Les changements réguliers sur le site. L'obligation de faire les démarches en ligne pour prendre un RDV et de scanner les documents + la [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
« Le site est dense et technique. Les personnes ont peur de commettre des erreurs irréparables en utilisant un outil qu'ils ne maitrisent pas. Le [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
« Pas forcément, sauf que pôle emploi est devenu très numérisé, alors que les 50 ans et plus maitrise rarement l'outil informatique. »
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
« Le site est presque trop riche en informations, je pense que les personnes ne s'y retrouvent pas de plus il évolue très souvent donc [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
« Une personne n'ayant ni internet, ni téléphone portable rencontre beaucoup de difficultés à accéder au service. D'autant plus si elle a une activité partielle [lire la suite]