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Difficulté d'accès au numérique
« Les changements réguliers sur le site. L'obligation de faire les démarches en ligne pour prendre un RDV et de scanner les documents + la [lire la suite]
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Difficulté d'accès au numérique
« Le site est dense et technique. Les personnes ont peur de commettre des erreurs irréparables en utilisant un outil qu'ils ne maitrisent pas. Le [lire la suite]
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« Pas forcément, sauf que pôle emploi est devenu très numérisé, alors que les 50 ans et plus maitrise rarement l'outil informatique. »
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« Le site est presque trop riche en informations, je pense que les personnes ne s'y retrouvent pas de plus il évolue très souvent donc [lire la suite]
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« Une personne n'ayant ni internet, ni téléphone portable rencontre beaucoup de difficultés à accéder au service. D'autant plus si elle a une activité partielle [lire la suite]
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Difficulté d'accès au numérique
Une navigation laborieuse : l’interface change trop souvent et le site comporte de trop nombreuses informations et possibilités. Le scan de documents est de même [lire la suite]
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Ensuite vient le problème de la maitrise de l’outil informatique ou l’inconfort : « Absence totale de connaissance de sécurisation des données et de leur [lire la suite]
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« Téléphoner et tomber sur une plateforme d'appel. »
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« Confrontation seul à des questionnaires où l'injonction à savoir obligatoirement répondre engage en plus la responsabilité déclarative: Angoisse de se tromper et d'être ensuite [lire la suite]