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Témoignage
L’accompagnement
Selon vous, qu’est-ce qui doit rester du domaine du rendez-vous avec le conseiller ?
Anonyme
18 avril 2018
La diversité du conseil que la machine ne donne pas à l'inscription sur le contrat, les possibilités de formation, les droits pour les personnes handicapés, [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Selon vous, qu’est-ce qui doit rester du domaine du rendez-vous avec le conseiller ?
Anonyme
18 avril 2018
La recherche d'emploi, la gestion de mon dossier et de ma situation, la résolution de problème personnel qui ne peut pas se régler par internet.
Témoignage
L’accompagnement
Selon vous, qu’est-ce qui doit rester du domaine du rendez-vous avec le conseiller ?
Anonyme
18 avril 2018
Tout ce qui concerne mon parcours personnel en tant que chercheur d'emploi.
Témoignage
L’accompagnement
Selon vous, qu’est-ce qui doit rester du domaine du rendez-vous avec le conseiller ?
Anonyme
18 avril 2018
L'accompagnement vers l'emploi et la formation.
Témoignage
L’accompagnement
Selon vous, qu’est-ce qui doit rester du domaine du rendez-vous avec le conseiller ?
Anonyme
18 avril 2018
L'aide à la recherche d' emplois, des conseils, les formations disponibles, l'aide au financement de formation, conseils divers...
Témoignage
L’accompagnement
Selon vous, qu’est-ce qui doit rester du domaine du rendez-vous avec le conseiller ?
Anonyme
18 avril 2018
Les propositions d'emplois !
Témoignage
L’accompagnement
Selon vous, qu’est-ce qui doit rester du domaine du rendez-vous avec le conseiller ?
Anonyme
18 avril 2018
La recherche d'emploi, les conseils sur les entreprises, les problèmes personnels.
Témoignage
L’accompagnement
Selon vous, qu’est-ce qui doit rester du domaine du rendez-vous avec le conseiller ?
Anonyme
18 avril 2018
Le suivi de dossier et échanges importants dans les démarches et preuves de recherches d'emploi.
Témoignage
L’accompagnement
Selon vous, qu’est-ce qui doit rester du domaine du rendez-vous avec le conseiller ?
Anonyme
18 avril 2018
Tout doit être du domaine des entretiens avec le conseiller : le suivi personnalisé, l'aide aux démarches et l'information.