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Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
Une navigation laborieuse : l’interface change trop souvent et le site comporte de trop nombreuses informations et possibilités. Le scan de documents est de même [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
Ensuite vient le problème de la maitrise de l’outil informatique ou l’inconfort : « Absence totale de connaissance de sécurisation des données et de leur [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
« Téléphoner et tomber sur une plateforme d'appel. »
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
« Confrontation seul à des questionnaires où l'injonction à savoir obligatoirement répondre engage en plus la responsabilité déclarative: Angoisse de se tromper et d'être ensuite [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
« Scanner des documents, envoyer des docs par mail, remplir des formulaires en ligne, rechercher une information administrative, mémoriser tous les codes et identifiants demandés [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
Le problème de la maitrise de l’outil informatique ou l’inconfort : « Simplement la maitrise de l'outil informatique, n'ayant pas les moyens de s'offrir un [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Difficulté d'accès au numérique
Anonyme
18 avril 2018
La difficulté majeure semble être la difficulté à réaliser des procédures administratives en ligne : « Dans la compréhension de la diversité du monde numérique, [lire la suite]
Témoignage
L’accompagnement
Selon vous, qu’est-ce qui doit rester du domaine du rendez-vous avec le conseiller ?
Anonyme
18 avril 2018
Les entretiens au sujet des offres d'emploi et l'aide à l'élaboration des lettres de motivation, des conseils personnalisés.
Témoignage
L’accompagnement
Selon vous, qu’est-ce qui doit rester du domaine du rendez-vous avec le conseiller ?
Anonyme
18 avril 2018
Le suivi, à condition d'avoir un conseiller efficace et disponible.