Retour
Témoignage
L’accompagnement
Indemnisation / Droits
Anonyme 21
26 mars 2018

« La demande d’ouverture des droits : fournir toutes les pièces pour un dossier de demande de droits est un casse-tête. On nous dit que le dossier de demande est à télécharger sur le site (je ne l’ai pas trouvé) on nous dit qu’on peut joindre le service indemnisation par mail depuis le site (introuvable si on n’a pas eu l’info orale par pôle emploi, du chemin à emprunter sur le site – il faut aller dans les questions diverses –).
J’ai photocopié toutes mes pièces et déposé mon dossier à l’attention de ma conseillère. Après cette démarche chronophage, elle me répond qu’elle n’en fera rien et que je dois transmettre mes pièces une à une par le site. Je me débrouille bien avec l’informatique donc j’ai galéré oui, mais j’y suis parvenue. Ensuite, je n’ai eu aucune nouvelle jusqu’à ce que je décide d’aller sur mon compte et j’ai vu certaines pièces avec la mention “refusée”. Aucune explication pour me dire “pourquoi” ni “ce qui est attendu que je fasse”. »