Pôle emploi
Anonyme (75)
« Les salariés du chantier d'insertion ne comprennent pas que certaines personnes doivent s'actualiser, d'autres non, certaines sont basculées en catégorie IAE, d'autres en catégorie 5. Les personnes qui ne sont pas inscrites...
Anonyme (75)
« Sur le site de Pôle Emploi mais pas uniquement, sur l'ensemble des sites qui dématérialisent. »...
Anonyme (75)
« Oui, le télécandidature et postuler en ligne décourage de nombreux demandeurs d'emploi à déposer leur candidature, c'est un filtre d'exclusion. En campagne, l'accès aux bornes de pole emploi sont loin et parfois inaccessi...
Anonyme (75)
« Les changements réguliers sur le site. L'obligation de faire les démarches en ligne pour prendre un RDV et de scanner les documents + la difficulté à se déplacer pour des ouvertures que le matin. »...
Anonyme (75)
« Le site est dense et technique. Les personnes ont peur de commettre des erreurs irréparables en utilisant un outil qu'ils ne maitrisent pas. Le vocabulaire utilisé est trop technique et ne parle pas aux personnes. Le CV par compétences est...
Anonyme (75)
« Pas forcément, sauf que pôle emploi est devenu très numérisé, alors que les 50 ans et plus maitrise rarement l'outil informatique. »...
Anonyme (75)
« Le site est presque trop riche en informations, je pense que les personnes ne s'y retrouvent pas de plus il évolue très souvent donc ils perdent leurs repères. »...
Anonyme (75)
« Une personne n'ayant ni internet, ni téléphone portable rencontre beaucoup de difficultés à accéder au service. D'autant plus si elle a une activité partielle qui ne lui laisse pas l'opportunité de se présenter sur les plage...
Anonyme (75)
Une navigation laborieuse : l’interface change trop souvent et le site comporte de trop nombreuses informations et possibilités. Le scan de documents est de même un frein à l’utilisation de l’outil numérique....