Relations humaines
Anonyme 21 (21)
« Je trouve le personnel à l'accueil plutôt performant et poli »...
Anonyme 21 (21)
« La demande d’ouverture des droits : fournir toutes les pièces pour un dossier de demande de droits est un casse-tête. On nous dit que le dossier de demande est à télécharger sur le site (je ne l’ai pas trouvé) on nous dit qu’on peut jo...
Anonyme 21 (21)
INDEMNISATION / DROITS
« Lorsqu'on a un problème d'indemnisation, seul internet peut tout résoudre !! Par contre
avoir une personne pour nous expliquer clairement les erreurs .... là personne à l'horizon où
il faut se battre c...
Anonyme 21 (21)
« Le conseiller devrait être formé à une prise en compte du parcours global professionnel de
la personne. Savoir analyser le souhait de changement et le resituer dans le domaine du
parcours de l'individu. »...
Anonyme 21 (21)
« Lors de l'entretien notre fiche doit être réactualisée (et ne comporte plus des informations
tel que le métier recherché, avec la prétention salariale, la distance acceptée parcourue
entre domicile & lieu de travail).... devenues...
Anonyme 21 (21)
« Les professionnels n'ont malheureusement pas les moyens d'accompagner dans le juste
sens du terme les demandeurs d'emploi »...
Anonyme 21 (21)
« Les incohérences, irritations, saturations (et donc, transfert dès que possible sur Cap Emploi
cf. statut travailleur handicapé) dues à de multiples éléments, pas toujours imputables à la
structure Pole Emploi, mais à sa gestion et ses m...
Anonyme 21 (21)
« Mon ancien conseiller au lieu de m'encourager à reprendre une formation, monitrice autoécole,
n'a su que me dire « il ne prenne que des jeunes ». Sa collègue dans le box d'à côté s'est levée et est allée imprimer la ...
Anonyme 21 (21)
« Il n'y a aucun suivi personnalisé dans le temps. Je suis livrée à moi-même. J'ai changé de
conseiller cet été à ma demande (plusieurs demandes refusées -bilan de compétence,
formation de 8 semaines à Lyon cet été alors qu&...