Pôle emploi
Anonyme (75)
Ensuite vient le problème de la maitrise de l’outil informatique ou l’inconfort : « Absence totale de connaissance de sécurisation des données et de leur image publique virtuelle. »...
Anonyme (75)
« Téléphoner et tomber sur une plateforme d'appel. »...
Anonyme (75)
« Confrontation seul à des questionnaires où l'injonction à savoir obligatoirement répondre engage en plus la responsabilité déclarative: Angoisse de se tromper et d'être ensuite accusé de fausse déclaration. »...
Anonyme (75)
« Scanner des documents, envoyer des docs par mail, remplir des formulaires en ligne, rechercher une information administrative, mémoriser tous les codes et identifiants demandés pour les différents espaces de chaque structure, comprendre le sens...
Anonyme (75)
Le problème de la maitrise de l’outil informatique ou l’inconfort : « Simplement la maitrise de l'outil informatique, n'ayant pas les moyens de s'offrir un ordinateur, ainsi qu'une connexion internet chez soi, cela ne perme...
Anonyme (75)
La difficulté majeure semble être la difficulté à réaliser des procédures administratives en ligne : « Dans la compréhension de la diversité du monde numérique, dans la compréhension de l'utilité, du traitement des données, le manq...
Anonyme (75)
Les entretiens au sujet des offres d'emploi et l'aide à l'élaboration des lettres de motivation, des conseils personnalisés....
Anonyme (75)
Le suivi, à condition d'avoir un conseiller efficace et disponible....
Anonyme (75)
La diversité du conseil que la machine ne donne pas à l'inscription sur le contrat, les possibilités de formation, les droits pour les personnes handicapés, etc ......